3300 TOURS/

DEUX SPECTACLES PARTICIPATIFS

 

Suite aux séances d'écoute (Passion Disque) organisées chez eux, vous retrouverez sur scène les habitants-participants pour ce spectacle 3300 Tours, mis en scène par Renaud Cojo. A partir d'un seul morceau sélectionné par chacun, c'est toute une vie en sous-titre, un livret ouvert en annexe qui éclairera la lecture de cette représentation unique.

Etant donné le fort succès de la version 2019, nous la proposons à nouveau..

Le procédé, fort simple, répétable à l’envi, est d’une rare efficacité. Drôles, touchants, bouleversants, déjantés, les récits s’enchaînent faisant la part belle à la musique. Manière étonnante s’il en est de (re)découvrir des chansons inédites ou archi-connues, des artistes rares ou plus connus, 3300 tours  est une performance terriblement emballante. D’Elysian Shield  à David Bowie, en passant par la bande originale de Dirty Dancing  à Durruti Column, le public se laisse emporter par le groove, le flow et ressort de l’expérience heureux, ravi, totalement séduit .

 

L’Œil d’Olivier, Juin 19

 

 

Attention jauges limitées! Inscrivez-vous pour l'une ou l'autre de ces dates (Version 2019 et où Version 2021) en cliquant dessus.

VERSION 2019 : Jeudi 24 Juin / 18:20

 

 

 

VERSION 2021 : Vendredi 25  Juin / 18.20h

Durée 80 mn pour chacune des versions