Je suis une femme, une femme ni jeune ni vieille, pas une ménagère ou une femme de grande vie, juste une femme....qui travaille. Je suis indépendante. Un peu hyperactive parfois. 

Je suis psychologue, parfois comédienne plutôt amateure.... Je danse aussi... beaucoup, souvent, trop pour certains, ils me disent tous « t'en fais trop !» 3 boulots de psychologue, 6/9 voire parfois 12 ou 20 heures de danse par semaine et le théâtre beaucoup de théâtre, des stages à droite à gauche, des stages avec des gens qui créent... 

En fait ce que j'aime c'est créer, créer des moments, créer des projets (même si dans le domaine artistique je n'ai pas vraiment le courage de faire ça, ou pas encore, l'espoir demeure), créer de l'intensité. 

Donc je suis une femme, dans la quarantaine, d'abord éducatrice spécialisée devenue psychologue. Mon expérience professionnelles est riche l'addiction, la surdité, la précarité, les demandeurs d'asiles, la psychose, les diogène(s) tout ça. Des structures nombreuses le CESDA, RENAPSUD, l'Hôpital des Enfants, la Mairie de Bordeaux, le département d'addictologie, le CEID, la Mairie de Bassens, Médecin du Monde... J'en oublie. Actuellement, je suis en libéral, au CCAS de Bordeaux et à Médecin du Monde (sur la mission squat et bidonville). 

Je suis en quête de découvertes : de gens, de milieux sociaux, de modes de vie atypiques, c'est ça qui me plaît....comment vivent les gens, comment ils s'organisent avec leurs manques, leur vulnérabilité, comment ils disent sans dire ce qu'ils sont. Et surtout j'aime entendre, entendre à demi-mot, faire entendre à ceux qui ne comprennent pas le langage de ceux qui ne savent pas dire. Créer un langage passerelle.

Je suis en recherche constante d'équilibre entre la réalité du monde et la créativité de l'art mais je n'y arrive pas toujours. Des fois je me dis que trop de casquettes me perdent. Des fois je me dis que j'adore cette perte, des fois je me dis que je ne sais pas vraiment quel est le meilleur chemin pour moi et des fois je me dis....que je suis exactement à la place où je devrais être.

DISCOTAKE / Ouvre Le Chien - 4 Rue du Port, 33800 Bordeaux - www.discotake.fr - 05 57 01 36 10 -