Je suis née à Toulouse, j'ai grandi à Agen. Étudiante, je suis repartie faire de la psychologie à Toulouse puis j'ai atterri à Bordeaux. Ma vie d'adulte et de travailleuse a commencé, elle aussi, à Toulouse en passant un peu par Agen. Ma vie amoureuse et familiale m'a ramenée à Bordeaux... En gros je longe la Garonne d'amont en aval à chaque étape de ma vie ! L'A62 n'a plus de secrets pour moi !

 

J'ai toujours voulu m'occuper des gens, de ceux à la marge et c'est ce que je fais depuis 12 ans : accompagner, soutenir et partager avec des personnes présentant un handicap. Petite personne ou grande personne, petit ou grand handicap, je les aide à remonter la pente.

 

J'aime mes amis, les couleurs, ma famille, lire, ma fille, rire, la scène du tronc d'arbre avec le porté dans l'eau de "Dirty Dancing", manger, mon amoureux, écouter de la musique, danser, le chocolat, la pâte à tartiner, la charcuterie, les comédies musicales, les feuilletés au fromage et les pommes noisettes.

Je n'aime pas, les inégalités, les choux de Bruxelles, l'injustice, le mépris, la scène ou Bébé pleure car son père lui fait la gueule, la violence, les westerns, les doigts de pieds qui dépassent des chaussures, faire le ménage et avoir faim.

DISCOTAKE / Ouvre Le Chien - 4 Rue du Port, 33800 Bordeaux - www.discotake.fr - 05 57 01 36 10 -